0 sucre

Voilà, c'est décidé, j'arrête le SUCRE !!!

Ca y'est, je vous entends déjà : QUOI ?? Mais pourquoi tu fais ça ? Mais ça va pas, le sucre c'est la vie ! Mais arrête c'est impossible !! Pourquoi se priver ?!? Elle est folle celle-là, encore une lubie à la mode ! Etc., etc.

Tout a commencé il y a quelques mois, lorsqu'une de mes amies a publié sur Facebook l'interview d'une journaliste qui se prénomme Danièle Gerkens. Lorsque j'ai regardé cette vidéo, en premier lieu je me suis dit "encore un truc d'illuminé", et puis plus j'écoutais ce qu'elle disait et plus j'étais interpellée. Je reconnaissais certains paramètres de ma vie, et ça m'intriguait ! Et si c'était vrai ? Je me suis dit que je ne m'étais jamais lancé de défi, que cela pourrait être une expérience intéressante à faire et j'étais vraiment curieuse de voir les effets qu'aurait l'arrêt du sucre sur moi.

Et c'est de cela que va parler ce blog.

Pourquoi faire un blog me direz-vous ? Pourquoi raconter ma vie ? Et bien pour partager mon expérience, parce que je me dis que cela pourra peut-être servir à quelqu'un, et puis je vais l'utiliser comme un vrai journal intime à coeur ouvert, parce que je n'aurais pas le droit de tricher. Je promets d'être la plus honnête possible, de vous dire le bon et le mauvais, mes ratés et mes succès. J'ai envie de prouver, et de ME prouver que je peux y arriver. Vous comprendrez par la suite pourquoi cela me tient tant à coeur !

Je vous laisse la vidéo dont je vous ai parlé, peut-être y'en aura-t-il d'entre vous qui souhaiterons faire l'expérience avec moi :-) 

N.B. : Si vous êtes nouveau sur mon blog, naviguez par mois (colone de droite) pour le lire si vous voulez avoir les articles dans l'ordre ^^

Elle perd 6 kilos en un an sans sucre - Le Figaro