Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
29 décembre 2015

100% Fille ???

 

100% fille

 

Bon 0 sucre, OK on a compris pourquoi !

Mais 100% Fille ?

Premièrement, j'suis une gonzesse, ça y'a pas de doute, donc même si mon expérience peut toucher autant les femmes que les hommes, ce blog sentira la féminité et la nénettitude à plusieurs kilomètres à la ronde.

Deuxièmement, parce que je ponctuerais ce blog par d'autres expériences de la vie quotidienne. En effet, depuis plusieurs mois (oui l'année 2015 a fait fuser mon petit cerveau), je suis à la recherche d'une vie plus saine, écologiquement et économiquement parlant, sur tous les plans, et j'aime le côté Fait Maison C'EST MOI QUI L'AI FAIT ! (hihihi). Donc je vais proposer des astuces, des solutions, des expériences que je vais mener en parallèle ! Car OUI ! Je ne parlerais que d'expériences que j'aurais mené moi-même, parce que des astuces il en fuse sur le net, mais ce qui m'intéresse c'est de les tester pour savoir si c'est vrai !

Et bien sûr, nous ne sommes pas à l'abrit d'une recette ou deux qui traineraient par-ci, par-là... C'est pas parce qu'on arrête le sucre, qu'on arrête de manger NON MAIS !!! (vous aurez remarqué que j'aime beaucoup écrire en MAJUSCULE...)

Bien entendu, je suis ouverte à toutes vos suggestions, et peut-être même vos propres expériences.

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité