Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
5 janvier 2016

0 sucre c'est bien, avec du sport c'est encore mieux !

Bon on commence en douceur avec 3/4 d'heure de marche rapide et je dois dire que ça fait un bien fou !

Pour ce faire, j'ai décidé d'aller chercher mon mari au travail !... Bon ok pas directement de chez moi il y a 20 bornes ! Mais j'ai pris le train pour me rapprocher et j'ai fait le reste à pieds, comme ça c'est doudou qui ramène ! Pas folle la guêpe XD

Au programme pour cette année: elliptique, vélo, marche, Zumba, corde à sauté, ça c'est sûre je ne risque pas de m'ennuyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité