Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
6 janvier 2016

Ce que j'ai remarqué...

En effet, entre mes 22 ans et aujourd'hui, j'ai remarqué beaucoup de changements chez moi, et pas les meilleurs... Prendre du poids non seulement c'est pas drôle mais c'est qu'en plus les kilos ne viennent pas seuls -les fO_ourbes -, chacun vient avec son petit lot maison, et plus vous en prenez et plus votre corps change mais dans sa GLOBALITE, physiquement bien sûr, mais aussi physiologiquement.

Voici ce que j'ai remarqué chez moi depuis que mes 30 kg de trop se sont installés : 

=> Moi qui avait une belle peau, et qui n'a jamais eu d'acnés, et bien depuis quelques kilos c'est tout le contraire ! J'ai une peau terne, grasse, et assez souvent je me retrouve avec le front parsemé de tout petits boutons ! 

=> Mon sommeil est régulièrement perturbé et non réparateur

=> Des allergies refont surface ou s'intensifient

=> Je fatigue très vite

On va dire que ceux-ci sont les aspects physiologiques. Et attention, je ne dis pas que je suis sûre à 100% que ces troubles soient les conséquences de ma consommation de sucre, je dis juste qu'ils sont arrivés en même temps que les kilos...

Et pour ce qui est des conséquences physiques, elles sont plus que logiques :

=> Je m'essouffle très vite (et j'ai deux étages dans ma maison... -_-' )

=> Mes membres me paraissent plus faible, j'ai donc moins de forces

=> Certains mouvements me compliquent la vie

Ce que j'attends de cette année sans sucre ? Que tout ceci CHANGE ! Danièle Gerkens et  Nicole Mowbray, s'entendent pour dire que lorsqu'elles ont arrêtés le sucre, des changements visuels se sont opérés... Le blanc des yeux plus lumineux, une peau plus lumineuse, un meilleur sommeil, etc., alors patience...

84268952_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité