Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
6 janvier 2016

C'est c'la oui...

AAaaahAAAaaaHhhAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAaAAahhhhhHHHhhAH !!!!

Que se passe-t-il ? Je me moque de moi-même tout simplement.

PO_ourquoi ? Parce que nous sommes le Jour 3 et que j'ai fais preuve d'un peu trop de confiance en moi...

Je m'explique :

C'est ma coupure de midi, je mange, puis comme j'aime à le faire je vais le restant de ma pause dans ma voiture pour bouquiner. je décide de faire le point des passages que j'ai relevé dans le livre de Danièle Gerkens "Zéro sucre", et je retombe sur le passage où elle fait état de sa première semaine sans sucre...

Extrait  :

"Les deuxième et troisième jours, ça se complique. Vers 11 heures, j'ai soudain terriblement faim. Mes pensées tournent en boucle autour du chocolat."

Et elle nous raconte ses fringales, ses craquages pour un carré de chocolat ou deux... Et moi en lisant du haut de mon troisième jour, je me dis : "Bon ben ça va, 3ème jour, tout va bien, pas d'envie particulière, j'suis trop une WARRIOR ! "

C'est c'la oui...

Je retourne au travail, et dans l'après-midi tombe sous mes yeux un rocher... Alors petite parenthèse pour dire que je suis hôtesse de caisse et d'accueil dans un supermarché, et que c'est pas chez nous que tu dois essayer de perdre du poids !!! Le tiroir de l'accueil regorge toujours de bonbons et chocolats en tout genre, et dans l'arrière boutique des hôtesses de caisse, y'a toujours une gentille "caissière" pour faire plaisir à ses collègues avec un paquet de chocobons et autre...BREF !

Tout ça pour dire que j'ai senti l'envie en moi de le manger, je me suis mise à mon tour à rêver de chocolat, et lorsque ma collègue décida d'en croquer un, je vous laisse imaginer l'odeur de noisette et chocolat venir narguer mon nez... Attention ! J'ai tenu bon, mais mon esprit n'a cessé d'en rêver toute l'après-midi. Et je me suis rappelée combien je me sentais forte dans ma voiture... La chute peut être si proche...

Et de mon gentil collègue me dire en fin de journée : "Tu veux un rocher ?"

X_X

gourmande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité