Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
16 janvier 2016

YatAAAAaaaaaaaa !!!!

Il fallait ABSOLUMENT que je vous écrive un petit mot aujourd'hui !!

J'avais dit que je serais le plus honnête possible avec vous, et j'avais dit aussi que je ne me pèserais qu'une fois par mois... Et bien j'ai crAqUé !

En même temps, on arrêtait pas de me demander "Alors, alors ? Ca fonctionne ? T'as perdu combien ? et Blablabla !". Ma propre mère m'a posé cette question dès la première semaine passée ! O_O Je ne lui en veux pas, je sais que c'est parce qu'elle s'implique à fond dans ma démarche et qu'elle veut que je réussisse.

i-love-my-mom-images-and-wallpaper-21

 

Donc... ce matin du samedi 16 janvier 2016... seulement 12 jours après le début du combat... JE ME SUIS PESEE !

Ouuuhhhhh suspenssssss...

J'ai perdu... 2,9 kg !!!!!!!!!!!!

Honnêtement je ne m'y attendais pas du tout, je pensais ne pas perdre plus d'1 kg dans le mois, et en même temps me direz-vous, il ne vaut mieux pas se réjouir trop vite car les premiers sont les plus facile à perdre... Mais je suis quand même contente, parce que j'ai réussis à lutter contre le sucre (pendant 12 jours... plus que 354... L-o-L), et je vois que sur un an ça pourrait vraiment payer ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris tellement de poids ces dernières années, ou si c'est parce que je n'y croyais plus, mais je ne m'en suis même pas rendue compte.

Ah oui, petite rectification, dans un précédent message je vous marquais que je faisais 95.5 kg, et bien ce jour là j'ai dû louché, parce que ce matin j'ai vu qu'en fait je faisais 95.2 kg (wouhaouuu grosse différence !!! mais pour mon expérience ça compte !!), donc en ce samedi matin je fais 92.3 kg !!

Ce que je vais donc faire maintenant ??

M'enfiler une grosse tablette de chocolat pour fêter ça !!!! HA-HA-HA, non je vais plutôt continuer de croire en moi et poursuivre ma lutte contre le sucre !

Bonne journée à vous et croyez en vous ;-)

8747-Believe-In-Yourself

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité