Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
18 janvier 2016

Premier "petit" craquage...

oups-i-forgot-the-shipping-cost-en

 

Ca y'est ! Je l'ai fait ! J'ai craqué !

Alors je vois tout de suite ce que vous pourriez dire "Oh non, elle avait tenue 13 jours pourtant !", ou "elle est perdue"!... Non mais je comprends, je vous déçois, vous aviez fondé tellement d'espoir sur moi, certains même m'ont dit que si ça avait l'air de fonctionner ils le tenteraient aussi... 

TOUT DE SUITE LES GRANDS MOTS !!

Nan mais je vous arrête tout de suite là, j'ai rien fait de grave !!! 

Bon allez, j'arrête de vous faire enrager... (même si ça me fait rire hihihi) Hier nous fêtions les 46 ans de mariage de mes parents, 46 ! Vous imaginez ?! Je suis tellement fière, et je ne peux que prendre exemple sur eux ! J'en suis déjà à 5, c'est pas mal non ?!? Et donc pour l'occasion je me suis octroyée un petit verre de vin blanc... Quoi ? Je ne vous avez pas dit ? L'alcool en général est prohibé aussi, car la plupart des alcools étant fermentés, ils sont très riche en sucre !

J'ai eu un deuxième craquage le soir... Non, toujours pas la tablette de chocolat ! Mon doud et moi nous étions fatigués, et j'avais la flemme de cuisiner, donc j'ai obté pour la facilité, j'ai fait une soupe de bouillon de pâtes. Oh ben ça va ! Me direz-vous... Mais comme je vous l'ai déjà expliqué, je veux éviter de faire des cumuls !

Bref, je n'en suis pas non plus à culpabiliser, et me dire que je suis une bonne à rien ; je ne veux absolument pas me mettre la pression, je veux faire les choses simplement, et si un verre de vin me plaît sur le moment, et bien je préfère faiblir devant un verre de bon vin plutôt que devant le pot de Nutella ! Et c'est d'ailleurs cette façon de penser qui m'aide à tenir bon et à avancer. Je me surprends à ne même pas ressentir le besoin de prendre un morceau de gâteau alors que tout le monde autour de moi en mange. C'est comme si j'avais mûri d'un coup face à la nourriture. Avant cela aurait été un véritable calvaire de voir tout le monde manger autour de moi, et bien là non. Je suis tellement zen, que tout se fait simplement. J'ai d'ailleurs lu qu'il fallait éviter d'être stressé lorsque l'on veut faire attention à ce que l'on mange, car le stress est une cause de grignotage. Mais là, je ne pense rien vous apprendre à ce sujet.

Hier j'ai simplement eu l'envie de boire un coca. Mon palet se souvenait de cette sensation agréable que l'on a lorsque l'on boit un coca bien frais, cette sensation de fraîcheur sucrée intensifiée par le pétillement des bulles sur la langue. Aaaahhh, le coca me manque, je l'avoue ! Mais là encore je préfère craquer pour un verre de vin plutôt que pour un verre de coca, car même si l'alcool est sucré, je pense qu'il l'est moins que du coca. D'ailleurs existe-t-il quelque chose de plus sucré que le coca ?... LoL

Je vous laisse sur cette pensée... 

1600-5750-large

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité