Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
4 février 2016

Bilan des 1 mois

Bonjour à TOUTES et à TOUS !

Ca y'est nous y sommes, nous sommes le 4 février 2016, donc jour du bilan, et en l'occurence du 1er bilan de ce parcours... Alors je sais que courant du premier mois, je n'ai pas tenu, et au bout de 10 jours je me suis pesée. J'avais perdu en 10 jours 2,9kg ce qui est énorme ! Mais je vais quand même essayer à l'avenir de tenir ma parole et de ne me peser qu'une fois par mois, c'est-à-dire le 4 de chaque mois, puisque c'est le 4 janvier que j'ai commencé mon expérience. Pourquoi ? Pour éviter de trop grandes déceptions ainsi qu'une démotivation en cas de reprise de poids momentanée.

Alors ? Alors ? COMBIEN ????? Je vous vois trépigner bande de petits curieux !...

Récapitulons : le 4 janvier je faisais 95,2kg / le 16 janvier je faisais 92,3kg 

Aujourd'hui, matin du jeudi 4 février 2016 je fais 91,2 kg !!!!!!!!!!!!

Ce qui signifie que j'ai encore perdu 1,1kg , ce qui signifie qu'en 1 mois j'ai perdu 4 kg ! Je suis super contente, car cela me laisse envisager que d'ici le mois prochain je serais passée sous la barre des 90 kg ! Et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Ca me redonne de l'espoir !

Ah ! Et j'allais oublier... Je me suis amusée, en secret, à mesurer mon tour de taille, de petites hanches et de bassin...

Bilan = Tour de taille -> 7 cm en moins, Tour de petites hanches -> 5 cm en moins, Tour de bassin -> 2 cm en moins !

depositphotos_43416931-Woman-before-and-after-weight-loss

Et pour être honnête avec vous, je ne me suis pas privée. Bien sûr que je mange moins qu'avant, mais mis à part le sucre, je m'autorise TOUT ! Et en plus, je l'avoue..., je n'ai fais que très très très peu de sport... Bouuuhhh ! Oui je sais... Mais promis, je dois remédier à ça !

 

Alors, il y a quand même quelque chose que je dois faire... Parce que si je tiens le coup comme ça, ce n'est pas que grâce à moi, c'est aussi grâce à VOUS, mes proches, mes amis, et en quelques sorte aussi les inconnus qui me lisent !

merci

 

J'ai reçois tellement de soutient de votre part, je ne compte plus les messages, les mots d'encouragement et de soutient que j'ai reçu depuis le début de cette aventure, et pourtant ça ne fait qu'un mois ! Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde s'implique autant dans mon expérience, et me pousse autant vers l'avant ! Je suis tellement contente et émue que je ne sais pas quoi dire de plus à part MERCI !

Dans les deux livres que j'ai lu, les deux femmes ont été confronté à un entourage qui ne les comprenait pas, qui les jugeait, et se moquait, alors moi aussi je m'attendais à ce genre de réactions, mais ça n'a pas été le cas, j'ai eu tout le contraire !

Alors je continue, je vais de l'avant, et c'est parti pour les 11 prochains mois ! 

getsupercustomizedimage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!
A
Félicitations Axelle, je lis tout tes articles dès que tu les publies. Bon courage pour la suite !
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité