Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
4 mars 2016

Bilan des 2 mois

Voici le moment tant attendu par beaucoup d'entre vous je le sais, vu que je me fais sans cesse harceler !... LO_oL Je ne vous en veux pas va, ça me donne envie d'aller de l'avant ;-)

suspens

Bon j'avoue que je n'ai pas bien réunis toutes les conditions les plus optimales en attendant cette pesée, mais que voulez-vous, je suis humaine avant tout ! Alors encore une fois, non, je n'ai rien mangé de sucré, mais j'ai quand même bu 2 ou 3 bières (pas d'un coup quand même !), j'ai mangé une pizza et hier midi, une raclette... Hum Hum... Je sais c'est pas du joli joli tout ça ! Voilà ce qu'il s'est passé ces derniers jours et je ne regrette rien !

Pour ce qui est de la bière, j'en rêvais depuis des jours, une bonne bière bien fraîche ! Non, je ne suis pas alcoolique, je n'ai pas besoin de ma dose d'alcool pour me sentir bien, et d'ailleurs je ne bois quasiment pas à part un verre de vin de temps en temps, mais vous savez, c'est comme de rêver d'un coca bien frais ! On peut aprécier de boire une petite bière de temps en temps pour se désaltérer ! Et un soir chez mes parents, j'me suis dit "Allez, on va la boire cette petite bière !". C'est comme si son goût était meilleur que d'habitude, sa fraîcheur délicieuse, bref, je l'ai savouré !

Pour ce qui est de la raclette... Rolala, qu'elle histoire !... Cette semaine je suis en vacances, et hier nous avions décidé avec mon mari que ce serait une journée où nous nous prélasserions ensemble. Et je me suis dis "Tiens si on se faisait une petite raclette en regardant Arrow ?!" Ni une ni deux, le matin nous devions faire les courses, et donc j'achète ce qu'il faut, toutefois en achetant moins de charcuterie que nous ne le faisions d'habitude (au temps du gros mangeage !) Nous avons divisé les quantités par deux ! Nous mangeons, jusque là tout va bien. Je finie mon assiette sans réaliser quoi que ce soit, et là, dernière bouchée, JE MEURS ! Je suis prise de violentes douleurs au ventre, je ne sais même plus comment me mettre pour être bien. J'ai envie de vomir, l'impression que mon gosier va déborder, je suffoque presque, c'est L'HORREUR ! Je me dis, mais c'est pas possible, j'ai mangé deux fois moins que d'habitude !!! Je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie, j'ai même été obligé de prendre du bicarbonate de soude pour m'aider à digérer !!!

Bref, je réalise qu'à la prochaine raclette il faudra encore réduire les quantités, car il semblerait bien que mon estomac rétrécisse ! Alors au final je suis contente, car même si mon cerveau essaie de continuer à me faire croire que je peux manger comme avant (ou même deux fois moins), mon estomac a su me rappeler à l'ordre et me prouver que mes efforts ne sont pas vains !

Du coup, je ne le vous cache pas, j'ai eu très peur pour ce matin...

Alors qu'en est-il me direz-vous ?

Récapitulons : le 4 février je faisais 91,2 kg

Et bien en cette matinée du vendredi 4 mars 2016 je fais 89,5kg !!!

JE SUIS PASSEE SOUS LA BARRE DES 90 KILOS !!! YATAAAAA !!!!

J'ai donc encore perdu 1,7kg, ce qui est très bien pour un mois ! Comme je l'ai déjà souligné, 4 kg en un mois c'est ENORME, de plus, les premiers kilos sont les plus faciles à perdre car il ne sont pas fixés. Si je perds entre 1,5kg et 2kg par mois ce sera super car ça ferait environ 20kg en un an ! Donc là en deux mois, j'en suis à 5,7kg de perdu ! Je ne vous cache pas ma JOIE !!!

danseu10

BilanTour de taille -> 2 cm en moins / 9 cm en 2 mois, Tour de petites hanches -> 4 cm en moins / 9 cm en 2 mois , Tour de bassin -> inchangé / 2 cm en 2 mois !

Voilà, vous savez tout ! Je ne peux que continuer sur ma lancée ! Et pour ne rien vous cacher, j'envisage même de faire de cette expérience une hygiène de vie à part entière que je continuerais même après ! Cette solution me convient tellement, que je n'éprouve pas de grandes difficultés. Le sucre ne me manque même plus ! Bien sûr j'en remangerais, mais à petite dose !

J'espère avoir soulevé de nouvelles envies chez vous !

Merci encore de votre soutient !

Je vous embrasse mes chers lecteurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeah ! Lâche pas ! Bon courage pour la suite !
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité