Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
15 mars 2016

Muffins sans sucre !

OUi OUi !! Tout est dans le titre, vous avez bien compris !

Dernièrement je me suis abonnée sur Facebook, à une page qui s'appelle "l'astucerie", et il y aura sûrement beaucoup d'entre vous qui connaîtront cette page. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une page qui vous dispense en vidéo des recettes de cuisine simplissimes, et délicieuses ! L'une d'entre elles a attiré mon attention... 

Alors que j'avais fait le choix d'éviter les pâtisseries, même sans sucre, de peur de vouloir autre chose comme gourmandise que du "sans sucre", je suis tombée sur cette vidéo s'intitulant "Probablement le muffin le plus sain au monde". Allons bon qu'un muffin va être sain maintenant !!! J'ai donc regardé la vidéo, et j'ai été épaté de voir que l'on pouvait faire un gâteau avec si peu d'ingrédients... 3 pour être exacte ! Rien de plus, rien de moins ! Je me suis dis alors pourquoi pas !

L'essai ayant été concluant, j'ai souhaité vous faire partager cette recette ! Vous n'aurez besoin que de 4 oeufs, 2 bananes et quelques framboises ! Honnêtement tout ce qui est à base de banane je n'aime pas (sauf le fruit tel quel), mais j'avoue que le goût de la banane mêlé à l'acidité des framboises me plaît beaucoup.

Je vous partage donc la vidéo en question avec en premier la photo de mes réalisations, que j'ai préféré pour ma part en forme de petits cake!

www

Essayez-les et dites-m'en des nouvelles ! ;-)

N.B.: le sucre glace ajouté à la fin de la vidéo n'a bien évidemment pas atterri sur mes petits cakes ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité