Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
4 avril 2016

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !

HAHA ! Vous pensiez peut-être que je vous avez oublié ???!!! Et bien PAS DU TOUT !

keep_calm_and_mustache_by_pixelpunkk-d5u3m5f

Je vous avoue que je ne trouve pas toujours le temps de me pauser pour écrire un article ! Je déteste écrire ça sur un coin de table, j'aime prendre le temps d'écrire en faisant tout pour transmettre ce que je souhaite. J'aime le construire, qu'il soit propre, bien écrit, je me relis plusieurs fois pour voir si ça colle, pour faire attention aux fautes de français ou d'orthographe (bon il est probable que j'en oublie à force d'avoir le nez dessus, mais je ne suis toujours pas parfaite désolée ^^).

Mais DON'T WORRY ! Je ne suis pas prête de vous abandonner, et j'ai encore pleins d'idées d'articles en tête...

Mais au fait !... Quel jour sommes-nous ?... Mais OUI c'est bien ça ! LE 4 avril !!! Et que se passe-t-il le 4 de chaque mois ??? C'est LE BILAN !!!!! Alors oui je n'ai pas intitulé mon article "Bilan du 3ème mois" mais j'avais envie de faire une petite fantaisie XD A votre avis que s'est-il passé depuis les petits muffins sans sucre ? Et bien j'ai fais 2 excès... HEUUUUUU !!!! Et oui, j'ai bu 2 Oasis ! 1 le lundi de Pâques et 1 le soir du retour de mon beau-frère dans la région. Et ouais, j'suis trop une rebelle moi ! Alors pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'en avais envie. Je me suis posée la question avant, mais comme je suis toujours dans l'optique de faire cette surveillance sans me sentir obligée, je me suis laissée aller. Et je dois dire que j'y ai pris du plaisir, un peu, le 2ème je ne l'ai pas fini, je l'ai donné à mon mari, parce que du coup mon palais n'est plus habitué au goût sucré et ça me fait un peu trop. Mais cela reste agréable, et je ne regrette pas ni ne culpabilise. Et vous savez quoi ? Et bien je crois que ce relâché psychologique est à 50% responsable de mon endurance à faire cette surveillance et de ma perte de poids.

Nan franchement JE ME SENS BIEN ! Et ça fait du bien ! Alors certes, c'est pas du zéro zéro sucre comme dans les livres que j'ai vu, et alors ? Les très faibles quantités de sucre que j'ingurgite reste... et bien très faible ! Donc aucune culpabilité, aucun regret, je ne me prive de rien et ça me facilite la vie !!

Bon, je sens que vous vous impatientez, je vais en arriver au fait...

Récapitulatif : Le 4 mars je faisais 89,5kg

En ce jour du lundi 4 avril 2016 je fais 86,9kg !!!!!!!

droopy-i-m-happy

Je ne vous cache pas ma joie, et oui je l'avoue aussi ma fierté !! Ce qui signifie que j'ai encore perdu 2,6kg ce mois-ci et que j'en suis actuellement à 8,3kg en trois mois ! Je suis tellement contente ! Vous vous rendez-compte que je perds plus facilement que lorsque je faisais des régimes ? C'est comme une libération, comme si j'avais trouvé mon équilibre, comme si j'avais enfin trouvé ce qu'il me fallait ! Et le fait de ne pas avoir de privation, de ne m'obliger à rien m'aide beaucoup.

Je suis vraiment désolée mais vous n'aurez pas mes mensurations aujourd'hui, je n'ai vraiment pas eu le temps et là j'ai un peu la flemme... Mais promis ce n'est que partie remise.

Voilà, je vous laisse sur cette note positive, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité