Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
11 avril 2016

Victoire !

victoire-bebe1-660x330

Je crois qu'il est temps pour moi de partager une petite victoire de plus avec vous !...

Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai réussi à enfiler un PANTALON !

Bon ok, un jegging plus précisément, parce que je ne suis pas très à l'aise dans les pantalon, enfin temps que j'ai ce tour de taille. Car comme je suis un peu cambrée, et que j'ai la taille plus fine, soit je ne rentre pas dans le pantalon au niveau des cuisses, soit je rentre mais à la taille c'est une catastrophe !... Bref, pour l'instant le jegging est un bon compromis.

Enfin, tout ça pour dire que je suis trop contente, car c'est un jegging que j'avais acheté avant de reprendre du poids et que je n'étais pas aussi à l'aise dedans qu'aujourd'hui, il me manquait un chouilla pour qu'il m'aille vraiment bien, et là c'est le cas ! Je ne vous cache pas ma joie ! HiHi !!! 

www

Et est-ce que je vous avez dit que je pouvais recroiser les jambes ? Je ne me souviens pas vous l'avoir dit ! Mais vous voyez c'est dans ce genre de petites victoires que je trouve mon bonheur et la force de continuer. Je revis petit à petit... 

Voilà, sûrement que pas mal de monde s'en contre-fiche, mais ce blog est aussi là pour vous parler de ces petites victoires qui sont le résultat d'une expérience que je ne regrette pas d'avoir entrepris !

A bientôt avec de nouvelles petites victoires je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité