Bonjour bonjour !!!

Alors oui, je sais, je vous vois déjà venir avec vos grands sabots !... Il est tard, et je publie tout juste mon article... Est-ce que le fait que je sois malade me donne un peu de crédit ?... Allez, soyez sympa, je sais qu'au fond de vous, vous m'aimez ! HaHaHa ! Bon d'accord... De toute façon ma copine Prune s'est déjà chargée de m'ouspiller --'

C'est pas le tout, mais autant que je m'y mette tout de suite.*

Je ne vous cache pas que ce matin, je ne faisais pas la fière quant à ce moment tant attendu : la pesée !

61016321

Comme vous le savez, je viens de déménager, je suis encore en plein dans les cartons, parce que oui, je suis un peu (beaucoup...) une maniaco-maniaque du rangement dans le sens où lorsque je dois déballer un carton et ranger une pièce, tout et je dis bien TOUT, doit avoir une logique dans sa façon d'être rangé, ce qui, je ne vous le cache pas me prend pas mal de temps ! (pfiouuu cette phrase était super longue !) Donc, avec le travail en plus, le soir je suis crevée, et bien ça avance tout doucement... En gros, la seule pièce nickel pour le moment c'est MA CUISINE ! Aaah et qu'est ce que je l'aime cette cuisine ! Elle est jolie et surtout bien organisée, un vrai petit nid pour faire des bons petits plats. Mais bon je ne m'alarme pas, dans deux semaines C'EST LES VACANCES !!!!! J'ai trop hâte, et là j'aurais bien le temps de mettre cette maison en ordre et la faire briller.

Voyez par vous-même déjà le travail accompli...

DSC_0030

www

C'est fou tout ce que l'on peut accumuler en si peu de temps... Bref, vous allez me dire qu'on est pas venu parler de mon déménagement pas vrai ? J'avoue, j'suis la pro pour brouiller les pistes et faire durer le suspens... Mouahaha !

Allez ! C'est parti !

> En réalité, je vous ai parlé de mon déménagement parce que celui-ci m'a tellement stressé et pris du temps que l'alimentation passait un peu au second degrés, surtout que nous avions entrepris de vider les placards. Alors non, toujours pas, je n'ai pas sauté sur les premières cochonneries qui se présentaient à moi, mais je ne me suis pas focalisée sur la nourriture non plus. Pas un bis repetita du mois dernier, mais pas loin...

En plus, pour me peser ce matin, effort supplémentaire, je devais brancher la Wii qui ne l'était pas encore, car je me pèse avec la WiiBalance comme ça je vois mon évolution.

Récapitulatif : le 4 mai je pesait 86 kg tout rond ! Et le 14 mai, par une de ces envies de me peser, je faisais 85,2 kg !

Aujourd'hui, 4 juin 2016 je fais 83,7 kg !!!

Youhouhou ! Et de 1,5 kg de perdu en plus, ce qui fait au total, pour le mois de mai 2,3 kg de perdu ! Je suis très fière de moi ! Oui, j'ai le droit de le dire ! Parfois, il faut savoir se dire que l'on est fier de nous ! J'en arrive à un total de 11,5 kg en 5 mois, ce qui nous donne une moyenne d'à peu près 2 kg par mois, ce que je trouve très bien et suffisant pour que mon corps s'habitue.

Si l'on m'avait dit plus tôt que cela pouvait être aussi facile de maigrir sans se contraindre de trop, je l'aurais fait bien avant... Vous me direz peut-être, que si je perds aussi facilement c'est parce que j'ai beaucoup à perdre ?! C'est possible. Et pourtant, je n'ai jamais été vraiment mince, et d'autres "régimes" tentés lorsque je faisais dans les 86 kg, n'ont jamais eu autant de bienfaits sur moi. Je n'arrive même plus à me souvenir la dernière fois que j'ai fait moins de 86 kg... Enfin si... Je me souviens, je devais perdre du poids pour une raison bien précise, et cet objectif s'étant envolé à l'époque, qui plus est, dans la douleur, j'ai tout repris et plus. Cela doit faire à peu près 3 ans... Enfin bref, je suis heureuse de voir que j'en suis capable, sans remettre en cause ma santé. Imaginez si j'arrivais à faire du sport ?!?! Mdrrr Oui, je suis un être têtu, je le sais... Bientôt le Top Body Challenge si tout se passe bien...

Et les mensurations alors ??? Vous souvenez-vous que le mois dernier j'avais repris au niveau du tour de taille et de petites hanches ? Et que je pensais que cela venait du fait que j'étais ballonée, pensant que ceci rentrerait dans l'ordre ce mois-ci ?! Et bien, c'est le cas.

Bilan = Tour de taille -> 4,5 cm en moins / 10 cm en moins en 5 mois, Tour de petites hanches -> 4 cm en moins / 9 cm en 5 mois , Tour de bassin -> 2,5 cm en moins / 7 cm en 5 mois

Vous voyez, j'ai rattrappé mon retard, et j'ai même fait du bonus !

Bon, je vais sur ce, arrêter de blablater, je vous ai déjà assez ennuyé pour ce soir, alors je vais simplement vous souhaiter une très bonne nuit à tous, et finir sur cette phrase de mon ami Obélix :

"Quand l'apétit va, tout va !"

Bye ;-)