Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
3 septembre 2016

Ce n'est qu'un aurevoir...

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, via facebook, je vais supprimer mon blog ! Vous pouvez me traiter de lâcheuse, de faible ou d'égoïste mais peu importe, j'ai besoin pour certaines raisons que je n'annoncerais pas ici, de supprimer tout ce qui me relie à un réseau social internet ! OUi parce que bon, je n'arrête pas de vivre hein ?

Je ne regrette pas du tout d'avoir entrepris ce blog, qui m'a beaucoup aidé dans ma nouvelle vie, et je suis d'autant plus heureuse de voir qu'il a aussi pu susciter de l'intérêt chez pas mal d'entre-vous en ce qui concerne le sucre.

Le blog s'arrête, certes, mais pas "mon combat" ! En effet, comme je vous l'ai déjà dit précédemment, cette expérience m'a permis de découvrir que je pouvais manger autrement tout en me faisant plaisir, et en prenant du plaisir. Je vais garder cette habitude de faire attention, car cela m'a vraiment sauvé ! POur la bonne nouvelle, je continue de maigrir les filles ;-) Je devrais bientôt passer sous la barre des 80, ce qui en soit est une grande victoire pour moi !

Ne soyez pas triste, je vous en supplie, vous avez assez dans ce blog pour vous lancer, si vous le désirez ! Il suffit de croire en vous !

Je me sens heureuse et épanouie, et je ne trouve plus de plaisir aux réseaux sociaux, j'ai besoin de plus que ça...

C'était une expérience incroyable de vous emmener avec moi dans cette grande aventure !! Merci à vous, et pour votre soutient !

8 mois déjà ! Vous vous rendez-compte ? C'est passé tellement vite !

Je vais laisser le blog actif encore quelques temps, peut-être même jusque la fin de l'année.

En tout cas je souhaite à tous de la réussite dans ce que vous désirerez entreprendre ; croyez en vous, ne vous sous-estimez pas et foncez !

Bye bye

keep-calm-and-bye-bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité