Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
18 juillet 2016

TBC semaine 1

Ca y'est ENFIN ! Je ne vous abandonnerais plus jamais ! Enfin, non pas que je vous ai déjà abandonné, mais je vous ai fait plusieurs fois le coup du "bon il faut que je me remette au sport" et pourtant sans grand résultat derrière car je n'arrivais pas à trouver la motivation... Honte à moi, j'en suis consciente...

Enfin bref.

Ca y'est c'est parti, je me suis lancée ! Oui oui ! Sérieusement ! J'ai repris la marche : mon mari et moi avons fait une fois 10 km l'autre jour avec ma coupine Prune et hier environ 8 km ! Je ne vous cache pas l'état de mon corps actuellement... Surtout que... surtout que... je viens de commencer le Top Body Challenge !! Ce matin même m'sieurs dames ! Comment vous dire que j'en ai bavé A MORT !!! Je n'ai même pas pu finir la dernière cession de planches tellement mon corps ne voulait plus me porter... (Oui Prune tu avais raison, la planche c'est horrible !)

couverture-tbc-programme

 

Enfin voilà, cette fois je pense, j'espère que la machine est lancée, et je devrais rapidement y reprendre goût ! Le tout c'est de se lancer au début. En même temps je n'ai jamais été aussi motivée, et c'est principalement grâce à mon expérience sans sucre, qui m'a vraiment changé la vie et démontré que j'étais capable, que malgré mes expériences passées et tout ce que l'on a pu me rabacher, nutritionniste inclu, je peux y arriver. Donc maintenant, plus rien ne dois m'arrêter !!! Je n'ai pas encore 30 ans, et comme je vous l'ai dit c'était le moment de prendre ma vie en main.

Le poids, le physique, l'alimentation ont toujours été un problème, un "poids" pour moi, mais cette expérience m'a montré que cela pouvait changer, que j'étais capable d'y arriver. Vous imaginez que ma plus grande peur était et est toujours un peu, que mes enfants vivent ce que j'ai dû endurer à l'école ou dans mon quotidien de femme ? Aujourd'hui je l'appréhende beaucoup mieux, car j'ai réussi à changer ces habitudes dans lesquelles je m'étais enfermée.

Voilà voilà, vous savez tout, la suite au prochain épisode !!

13736096_686446334843332_778461050_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage!! J'ai fait la première séance et apres jai pas continue! Dure dure
N
courage pour ce TBC
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité