Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
18 janvier 2016

FA-TI-GUéE !...

Aujourd'hui j'ai eu une révélation ! Depuis plusieurs jours et sans me l'expliquer, je suis SUPER FATIGUEE ! 

64d663650eeb416855bf341bca76409a

 

Crédit image : http://crayondhumeur.blogspot.fr/

J'ai énormément de mal à me lever le matin, je me lève deux heures après la sonnerie de mon réveil, j'ai une flemmingite super aigue, j'ai tout le temps envie de dormir, bref, j'suis crevée ! Et vous voulez savoir le pire ? C'est que je ne sais pas pourquoi !!! Enfin, je ne savais pas, parce que maintenant je sais... Je manque de sucre !

grumeau-fatigue-3

Aujourd'hui j'en parlais avec ma maman, et voilà qu'elle me dit : "A tout les coups c'est ton régime sans sucre qui fait ça" Et c'est là que j'ai eu la révélation ! Mais oui mais bien sûr que c'est ça !!!! C'est déjà tellement devenu naturel pour moi d'adopter cette nouvelle façon de manger, que je n'y avais même pas pensé. Mais il est exacte que dans les livres que j'ai lu, c'est un des symptômes qui se produit ! Vu que je ne nourris plus mon corps au sucre rapide, et qu'il subit des changements d'ordre physiologique, je suis en état de manque, et par le fait de fatigue. Heureusement ce n'est qu'un autre mauvais moment à passer. Il faut que mon corps se fasse à ce nouveau régime alimentaire, et que j'aille puiser mes ressources ailleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité