Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0 Sucre 100% Fille
10 mai 2016

Face de bouc !

DOC8229

Salut salut !

Un petit billet pour vous informer que je viens de créer une page Facebook afin de simplifier le partage ainsi que les échanges. Vous trouverez le lien dans la colone de droite !

N'hésitez pas à partager !

Je suis pour qu'il y ait des échanges, que l'on puisse confronter nos expériences, se soutenir, etc.

Je sais que certains sont intéressés pour commencer l'expérience et que d'autres l'on commencé, c'est l'occasion d'en parler ici !

En plus, je pourrais mettre des petits postes spontanés sur le déroulement de cette ballade enchanteresse... Rho c'que c'est beau !

Alors tous à vos clics !

Publicité
Publicité
Commentaires
0 Sucre 100% Fille
  • Pourquoi j'ai classé mon blog dans la catégorie "Journal Intime" ? Parce que c'est un peu ma vie que je vais vous raconter, mais dans un but bien précis : partager mon expérience ". J'arrête le sucre pendant un an", entre autre... Alors BIENVENUE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité